La livraison est gratuite pour les commandes provenant du Canada et des Etats-Unis.

Les commandes sont envoyées via Purolator, et vous devrez compter entre 10 et 20 jours pour la réception de votre murale. Ce délai peut varier selon la destination de l’envoi. 

Suite à une entente avec la banque d’images 1x.com, MuraleDesign est fière de vous offrir la possibilité de choisir votre murale parmi cette toute nouvelle collection de photographies de qualité supérieure. En raison des droits d’utilisation plus dispendieux, un frais de 25$ par image est ajouté au coût total de votre murale.

Si vous habitez la région immédiate de Québec, il est possible de faire installer votre murale par notre équipe, moyennant des frais variables selon les dimensions de la murale. Pour les clients habitant à l’extérieur de la région de Québec, vous pouvez confier l’installation à une compagnie de lettrage de votre secteur, ou vous informer à un centre de décoration.

Le mur doit préalablement être peint, et la peinture doit être complètement sèche. Pour faciliter l’adhésion de la murale, aucune poussière ne dois se trouver sur le mur. Il est recommandé de laver votre mur avec un linge sec avant d’installer la murale. N’utilisez pas de produits nettoyants puisqu’ils peuvent nuire à l’adhérence de la pellicule.

Chaque panneau mesure entre 42 et 50 pouces, dépendamment de la largeur de la murale commandée. Si les dimensions le permettent, tous les panneaux auront une largeur identique.

Votre murale est garantie contre tout défaut de fabrication. Si vous recevez votre murale et qu’elle est abimée ou qu’elle présente un problème au niveau de l’impression, vos obtiendrez un remplacement sans frais.

Pour réclamer un remplacement, vous devez faire parvenir sans délai une photo du matériel (non-installée) par courriel avec votre numéro de facture. Si le colis a été endommagé lors du transport et que la murale a été touchée, incluez aussi une photo de la boîte. Un représentant communiquera avec vous pour vous expliquer la marche à suivre pour le retour.

Votre murale est imprimée sur une pellicule avec une colle semi-permanente qui vous permet de la retirer facilement dans les six premiers mois suivant l’installation, sans abimer votre mur. Après cette période, la murale peut être retirée mais il est possible que vous abimiez la peinture lors de la désinstallation.

Malheureusement non, votre murale est conçue pour une installation unique et elle ne peut pas être réinstallée dans une autre pièce une fois retirée du mur.

Les graphistes de Murale Design analyseront chaque fichier reçu et communiqueront avec vous si votre image est problématique ou si le résultat risque de ne pas vous satisfaire. Pour toute question concernant le choix de votre photo, contactez le service à la clientèle de Murale Design.

Free shipping to Canada and USA. As low as $2.50 square/feet.

Shipping is free for US and Canadian customers. Your order will be shipped via Purolator and delivery time is usually around 10 business days. This delay may vary depending on your location. You will receive a shipping confirmation by email with a tracking number for your package.

Following an agrement with the website 1x.com,  MuraleDesign is proud to offer its customers the possibility to choose their murals within this brand new image collection. The images that comes from this collection are in a class of their own and, therefore, because of a higher copyright cost, a $25 fee per image is added to the final price of your mural.

If you live in the Quebec City area, it is possible to have your wallpaper installed by our team. The cost will vary based on the size of the mural. For customers living outside of Quebec City, we recommend that you get help from a home décor center. However, you can fairly easily install your mural yourself with the help of a friend.

Your wall must first be painted and the paint must be completely dry. Make sure there is no dust on the wall before installing, otherwise the mural wallpaper will not stick as easily. It is recommended that you dust off your wall with a dry cloth before the installation. Do not use any cleaning products as they can decrease the adhesion of the wallpaper.

Each panel measures between 42 and 50 inches, depending on the width of your wall. If possible, all the panels of your mural will have the same width.

Your wallpaper is guaranteed against any manufacturing defect. If you receive a damaged mural of if there was a problem with printing, contact customer service to get a free replacement.

To request a replacement mural, you must send a picture of the damage as soon as you receive the package, along with your invoice number. You can’t request a replacement if your mural has already been installed. If your mural was damaged during shipment, also include a picture of the package. A customer service agent will then contact you to explain the return procedure.

You mural is printed on a film coated with semi-permanent adhesive that allows you to easily remove it without damaging your wall, for a period of six months following the installation. After that period, your mural can still be removed but it may damage the paint on your wall.

Unfortunately, your mural wallpaper is designed for a single installation. Once removed from the wall, it can’t be reinstalled in a different room.

The graphic design team of Murale Design verifies every file received before printing. You will be contacted if there’s a problem with your image. If you have any questions regarding your choice of photo, contact the customer service for assistance.