Obtenez 30% de rabais sur nos murales
Le rabais s'appliquera automatiquement lors de votre commande

Trouver l'image rêvée pour votre murale

Rechercher par catégorie

Notre Matériel

Chez Muraledesign, Nous imprimons nos murales sur le meilleur matériel disponible sur le marché. Nous avons comparé et testé des dizaines de matériaux afin de choisir celui qui combine le mieux qualité d’impression et facilité d’installation.

La satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos préoccupations, et c’est dans cette optique que le choix du matériel s’est fait. Il s’agit d’un vynile mat et texturé d’une épaisseur de 6 millièmes qui élimine les reflets de lumière. Son fini s’apparente à celui d’un canevas d’artiste comme vous le voyez sur la photo. Il est préencollée avec une colle peu agressive. Nos murales s’installent sans eaux ni de colle.

Votre murale peut s’installer aussi bien dans la salle de bain de que dans une chambre ou un salon. Le matériel étant fait de vynile, l’eau et l’humidité ne l’affecte en rien.

Réalisations

Transformez votre décor

Une tapisserie murale personnalisée permet d’ajouter une touche unique à votre décor. Avec Muraledesign.com, vous procurer la murale de vos rêves n’aura jamais été aussi simple. Pour débuter, vous devez simplement choisir parmi plus de 30 millions d’images ou utiliser votre propre photo. Le système vous guide ensuite dans la personnalisation de votre murale, avec un recadrage selon vos dimensions et un choix d’effets présélectionnés. Votre tapisserie est ensuite imprimée sur une pellicule autocollante conçue spécifiquement pour une application murale facile (installation sans eau).

En savoir plus

Installation facile et rapide

L’installation de votre murale imprimée est simple. Il est cependant préférable d’être deux afin de s’assurer de bien aligner les différents panneaux de votre murale. Il n’est pas nécessaire d’avoir une grande expérience en installation de tapisserie. En suivant la procédure détaillée fournie par Muraledesign.com, vous obtiendrez un résultat qui surpassera vos attentes. Au besoin, les experts de Muraledesign.com se feront un plaisir de répondre à vos questions pour vous aider dans le processus d’installation.

Voir la procédure d'installation

Qualité d’impression garantie

Muraledesign.com utilise le meilleur équipement sur le marché pour vous garantir une qualité d’impression impeccable pour votre murale. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine, l’équipe de Muraledesign.com vous assure un service rapide et une tapisserie personnalisée de la plus haute qualité. Que ce soit pour un salon, une chambre, un bureau ou même un commerce, les produits de Muraledesign.com ajouteront style et originalité à votre décor.

Get 30% off on all murals
The discount will be automatically applied on your order

Find the perfect picture for your mural

Browse categories

Our material

At Muraledesign, we print our murals on the best material available on the market. We compared and tested dozens of materials to choose the one that combines the best print quality and ease of installation.

The satisfaction of our customers is at the heart of our concerns, and it is in this perspective that the choice of materiel was made. It is a matt and textured vinyl with a thickness of 6 thousandths which eliminates light reflections. The finish is similar to an artist's canvas as you can see in the picture. It is pre-glued with a little aggressive glue. Our murals are made to be installed without water or glue.

Our murals can be installed in the bathroom as well as in a bedroom or living room. The material is made of vinyl, so water and moisture does not affect it.

Achievements

Transform your home decor

A custom wall mural can add a unique touch to your home décor. With Murale Design, getting the mural of your dreams has never been easier. To start, simply browse our catalog to choose from over 30 million images. If you prefer, you can also use your own photo, uploaded directly from your computer. Then, all you need to do is follow our step-by-step guide to customize your mural, crop it to the desired size and add visual effects. Once it’s done, your mural will be printed on an auto-adhesive film designed specifically for an easy, water-free installation.

Learn more

Quick and easy installation

The installation of your printed wall mural can easily be done by two people and doesn’t require any expensive tool or previous experience with tapestry. To install your mural, simply follow the step-by-step procedure provided by Murale Design. If necessary, our team can answer all your questions and assist you during the installation process.

View the installation procedure

Print quality guaranteed

With over 20 years of experience, Murale Design is the leader in custom mural printing. We use the best equipment in the industry to guarantee top quality printing for your mural. Whether it’s for your living room, your bedroom of your office, our products will add style and originality to your décor.